Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

EmsBeauty

Vie économique

Les Angles  (Gard)

Vous vous sentez gonflée ?

Vendredi 09 Juin 2023 à 07h42
Découvrez la sensation de bien-être ultime après une séance chez EmsBeauty ! 😌💫

Après seulement 30 minutes de nos séances d’esthétiques avec électrostimulation, vous ressentirez immédiatement une sensation de légèreté et de dégonflement. C'est comme si votre corps se libérait de toutes les tensions et de la lourdeur accumulées.

Grâce à nos protocoles et notre technologie avancée, nous ciblons les zones spécifiques de votre corps pour activer la circulation sanguine et lymphatique, favorisant ainsi l'élimination des toxines et de l'excès d'eau.
Le résultat ? Une sensation de dégonflement et de légèreté instantanée qui vous fera vous sentir revitalisée.

Imaginez-vous sortir de chaque séance avec une sensation de bien-être profond, comme si vous aviez fait une pause régénérante pour votre corps. C'est exactement ce que nous vous offrons chez EmsBeauty !

En plus de cette sensation immédiate, nos séances régulières vous aideront à sculpter, tonifier et raffermir votre corps de manière durable. Vous verrez les résultats se développer au fil du temps, tout en profitant de cette incroyable sensation de bien-être à chaque séance.

N'attendez plus pour vivre cette expérience unique de légèreté et de dégonflement immédiat.

Réservez votre séance gratuite dès maintenant et préparez-vous à vous sentir revitalisée, détendue et confiante dans votre corps ! ✨💆‍♀️💪

EmsBeauty Les Angles
Centre d’affaires Les Mousselieres
980 avenue de la 2eme DB
30133 Les Angles

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article