Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

EmsBeauty

Vie économique

Les Angles  (Gard)

Drainage lymphatique avec électrostimulation

Mardi 23 Mai 2023 à 16h01
Découvrez les bienfaits incroyables du drainage lymphatique avec électrostimulation chez EmsBeauty !

Le drainage lymphatique aide à éliminer les toxines, à réduire la rétention d'eau et à améliorer la circulation lymphatique. En utilisant notre technologie d'électrostimulation avancée, nous pouvons cibler spécifiquement les zones concernées, favorisant ainsi un drainage plus efficace offrant des résultats encore plus impressionnants 🍀

✨ Stimulez votre circulation lymphatique pour éliminer les toxines et les déchets de votre corps.

✨ Réduisez la rétention d'eau et les gonflements pour retrouver une sensation de légèreté et de confort.

✨ Améliorez la qualité de votre peau en favorisant l'élimination des impuretés et en stimulant le renouvellement cellulaire.

✨ Réduisez l'apparence de la cellulite et l'aspect peau d'orange pour une peau plus lisse et plus tonique.

✨ Boostez votre système immunitaire en favorisant la circulation des lymphocytes, les cellules de défense de votre organisme.

Rejoignez-nous dès maintenant et découvrez les nombreux avantages de cette combinaison puissante pour une sensation de bien-être et de légèreté !

💫 Réservez dès maintenant votre séance et offrez à votre corps une véritable cure de revitalisation !

Séance d’essai OFFERTE 🎁

▪️ EmsBeauty Les Angles
📍Centre d’affaires Les Mousselieres
980 avenue de la 2eme DB
30133 Les Angles
www.emsbeauty.fr

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article