Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

EmsBeauty

Vie économique

Les Angles  (Gard)

L’esthétique avec électrostimulation

Mardi 09 Mai 2023 à 09h05
Envie de retrouver la forme rapidement et efficacement ? Essayez EmsBeauty !

Le meilleur dans tout ça ?
EmsBeauty convient à tout le monde, peu importe votre âge, votre morphologie ou votre forme physique. Nos séances sont adaptées et personnalisées pour des résultats rapides et exceptionnels.

Avec des séances de seulement 30 minutes 1 à 2 par semaine, vous pouvez renforcer sculpter votre corps, raffermir et amincir votre silhouette, éliminer la cellulite, améliorer votre circulation sanguine et bien plus encore, rapidement et sans effort et douleur.

Notre méthode cible jusqu'à 12 zones du corps simultanément, pour des résultats exceptionnels.

EmsBeauty est là pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme, de bien-être et de santé.

Alors n'hésitez plus, offrez-vous une expérience unique pour votre bien-être et votre santé avec EmsBeauty !

Séance d’essai offerte

www.emsbeauty.fr

𝐎𝐟𝐟𝐫𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞̂𝐯𝐞́ !

EmsBeauty Les Angles
Centre d’affaires Les Mousselieres
980 avenue de la 2eme DB
30133 Les Angles
Réservation:

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article