CCAS de Clarensac

Clarensac  (Gard)

Vaccination Party - Jeu-concours de Nîmes Métropole

lundi 05 juillet 2021
📣 Tu as entre 18 et 25 ans ? Jusqu’au 18 juillet, participe au tirage au sort VACCINATION PARTY de Nîmes Métropole !

Fais-toi vacciner et tu seras peut-être l’heureux gagnant d’un des nombreux lots :
🚲 5 abonnements annuels Vélo électrique Tango
🏊‍♀️ 4 chèques cadeaux Stade nautique Némausa (1 lot = 3 entrées piscines, 3 entrées SPA, 3 activités au choix)
🎤 5 chèques cadeaux Scène musique actuelle Paloma (1 lots = 2 places pour un concert au choix)
🚈 20 abonnements mensuels bus & tram’bus Tango

Qui peut participer ?
👉 Les personnes âgées de 18 à 25 ans résidant dans l’Agglo de Nîmes
👉 Être vacciné ou avoir reçu sa première dose

Comment participer ?
1) Rendez-vous sur : https://vaccinimes-metropole.fr/
2) Tu remplis le formulaire en ligne.
3) Après tirage au sort, tu seras prévenu(e) par mail ou par téléphone si tu fais partie des heureux gagnants ! 🎁

Un certificat de vaccination (1ère ou 2nde dose) sera demandé aux gagnants et devra être présenté lors de la remise des lots en main propre.

Que la chance soit avec toi ! 🏆

Tu peux participer jusqu’au dimanche 18 juillet (avant minuit). Tirage au sort par huissier le 19 juillet.

SE FAIRE VACCINER, ON A TOUS À Y GAGNER ! 💪⛱☀️🍹