CCAS de Clarensac

Clarensac  (Gard)

SERVICE CIVIQUE

jeudi 08 juillet 2021
L'Ufcv met en oeuvre le projet HANDICIVIQ qui vise à faciliter l'accés au volontariat en Service Civique, pour les jeunes en situation de handicap.
Pour rappel, l'engagement de Service Civique est destiné à tous les jeunes de 16 à 25 ans, et jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Il s'agit d'un engagement volontaire d'une durée de 6 à 12 mois pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général dans un des neuf domaines d'intervention reconnus prioritaires pour la Nation : Culture et loisirs; Développement international et action humanitaire; Education pour tous; Environnement; Intervention d'urgence; Mémoire et citoyenneté; Santé, solidarité, sport.