Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

Mairie de Boisset-et-Gaujac

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

🚌 Le voyage des Aînés à Aigues-Mortes 🧓

Mercredi 07 Juin 2023 à 14h12
🚌Ce lundi 05 juin avait lieu la première journée des Aînés à Aigues-Mortes et les Salins du Midi, organisée par le C.C.A.S.

👵Ils étaient très ponctuels, comme à l'accoutumée, et heureux de participer à cette nouvelle aventure.

🚤Embarquement sur la péniche et navigation au fil de l'eau, sur le Canal du Rhône à Sète, à la découverte des paysages de Camargue.
🐴Puis accostage au Mas de la Comtesse, accueillis par les gardians à cheval, le tout au son des guitares gitanes.

Enfin arrive le moment convivial de l'apéritif et pour combler le petit creux, le déjeuner typiquement camarguais, a ravi les papilles, animé par une ambiance Gypsi.

🚂Nouvel embarquement pour se diriger vers le petit train où ils sont partis à la découverte des différentes étapes de production du sel.
Puis, le musée et sa boutique où ils ont découvert les boîtes de sel "La Baleine". Nombreux en ont profité pour faire leurs achats.

🧓Vient ensuite, avec regret, le moment de prendre la route du retour, faisant une petite halte à la Maison Méditerranéenne au Grau-du-Roi.
Retour vers 19h15 sur la place du village de Boisset-et-Gaujac, un peu fatigués, mais la tête pleine de beaux souvenirs.

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article