Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Mairie de Boisset-et-Gaujac

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

✅Championnat du Gard de pétanque - une belle réussite

Lundi 15 Mai 2023 à 14h14
  • photo de l'actualité
👍Victoire d'une équipe de Caveirac en finale du championnat du Gard triplette promotion. Elle représentera le département au championnat de France à Flamanville dans la Manche.

👉Les finalistes d'Uzès, ainsi que les demi-finalistes d'Anduze et de Redessan iront représenter le Gard à la ligue Occitanie.

👏Félicitations au club de pétanque La Boule Amicale pour l'organisation de cette manifestation sportive qui a attiré beaucoup de spectateurs sur le week-end.

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article