Indigo Association

Vie associative

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

La galetts d'Indigo à Boisset et Gaujac, le 17 janvier 2023

Jeudi 19 Janvier 2023 à 12h42

Le mardi 17 janvier après-midi, dans la salle aimablement prêtée par la mairie de Boisset et Gaujac, se déroulait la traditionnelle dégustation de galettes et gâteaux des rois organisée par l’association Indigo et son président Patrick Vin.

Dans son allocution le président a chaleureusement remercié de leur présence et de leur soutien moral et financier, les élus départementaux, Jean Charles Bénezet et Léa Boyer, et le maire de la commune, Julien Heddebaut, qui, empêché était représenté par Sonia Kassouri et Maryse Piochaud et bien sûr Nicole Quérité. Il a rapidement passé en revue quelques-unes des nombreuses actions proposées par Indigo, appelant les uns et les autres à participer à la matinée écocitoyenne programmée le 11 mars prochain, et a annoncé un nouvel événement (sans plus de détails), qui devrait se dérouler le 11 aout prochain, ce « teasing » ayant pour but de mobiliser par avance les adhérents, et leurs familles et amis présents cet été sur la commune.
Les élus ont félicité Indigo et son bureau en soulignant les valeurs de partage et de convivialité qui sont au cœur des nombreuses actions de l’association.
Dès la fin des discours, les convives ont dévoré à belles dents (oui, oui !) les superbes et délicieuses pâtisseries provenant de la boulangerie de Boisset et Gaujac. Et tant pis pour les quelques retardataires qui avaient peut-être voulu éviter les discours mais pris le risque de ne se partager que quelques miettes restantes.
La manifestation a compté 77 participants « selon les organisateurs » et 74 selon les observateurs présents. En tout cas plus de la moitié des adhérents d’Indigo, dont une quinzaine de nouveaux qui se sont très vite intégrés dans les échanges et conversations animés.
Le président et les convives tiennent à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont œuvré bénévolement à l’organisation matérielle de l’événement.
                                                         Jean Louis Blanchou, adhérent concerné,

Toute l’actu de votre commune dans votre poche !

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu
bouton acces apple store
bouton acces google store