Mairie de Saint-Fortunat-sur-Eyrieux

Saint-Fortunat-sur-Eyrieux  (Ardèche)

Cette semaine, c’est Musique avec marché nocturne, et Ciné à la belle étoile🤩

Mardi 09 Août 2022 à 16h59
  • photo de l'actualité
Rendez vous dès demain au City pour les Musicales #2 🥳

A partir de 19h, Nelly Chic et Chouette Event DJ 😍 ouvrira les festivités, en même temps que le snack et la buvette que vous proposera le Comité d’Animation fortunéen !
Dès 21h, place à TRIO TRINITA 🤩 qui vous fera chanter des reprises françaises et internationales, des classiques incontournables sur lesquels il vous sera également impossible de ne pas danser ! Il s’agit là encore de musiciens passionnés qui savent parfaitement transmettre leur plaisir de chanter et jouer.
Cette soirée musicale sera aussi agrémentée d’un joli marché nocturne, qui permettra à chacun de faire ses emplettes estivales, en chantant !
Pour le cinéma en plein air, rendez-vous le lendemain, jeudi 11, à 21h30, toujours au City.
Et là, on passe aux choses sérieuses : en partenariat avec Ecran Village, l'équipe municipale vous a programmé Top Gun: Maverick avec Tom Cruise, pour faire le plein de sensations fortes. Soyez parés au décollage !😎
6 € adulte, 4 € moins de 14 ans.
Buvette et Pop corn sucrés, salés, ou même au caramel 😋
Pour vous mettre à l’aise, n’hésitez pas à apporter vos couvertures et vos transats !
A demain 🥰

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.