Mairie de Saint-Fortunat-sur-Eyrieux

Saint-Fortunat-sur-Eyrieux  (Ardèche)

Tenez-vous prêts ! la chasse au trésor, c’est demain, à 20h30 devant la mairie 🤩😎

Jeudi 04 Août 2022 à 17h23
La Municipalité et la Gendarmerie « Nationale » de Saint Fortunat font appel à vous pour retrouver, à l’aide de vos smartphones, un mystérieux butin caché dans le cœur du village :

Morfin, le célèbre contrebandier, nous a mis au défi de retrouver son trésor ; et nous aurons besoin de vous relever ce défi, suivre les indices, résoudre les énigmes et retrouver l’emplacement des fameuses pièces d’or…
Ne sous-estimez pas ce bandit ! Ses énigmes ne sont pas si faciles et nous aurons besoin des petits comme des plus grands pour nous aider à les résoudre.
Pensez à bien vous préparer pour accomplir cette mission :
- Chargez les smartphones au maximum,
- Téléchargez l'application Baludik,
- Equipez-vous de baskets, lampe de poche, et gourde,
Nous vous guiderons ensuite pour commencer le jeu !
On ne va pas se laisser défier par ce brigand de Morfin, alors passez le mot et rejoignez nous devant la mairie à 20h30 !
Un pot de l’amitié vous sera proposé à l’arrivée afin de célébrer la réussite de la mission🥤
Animation gratuite et ouverte à tous, à faire seul, en famille ou entre amis.

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.