Mairie de Saint Côme Secrétariat Administration

Saint-Côme-et-Maruéjols  (Gard)

Pique nique de l'école de saint Côme et Maruéjols lundi 14 juin 2021

🌱🌳☀️😎Vendredi dernier, l’école de la Condamine est partie en pique-nique à Fontarame, petit coin de paradis à Maruéjols avec sa source ombragée de platanes. Une ballade de quatre kilomètres au travers de nos jolis sentiers, entre capitelle et pierres sèches en garrigue pour y parvenir !
Les petits Saint Cômois et Saint Cômoises de l’école maternelle et primaire ont passé une belle journée avec enseignants, ATSEM et accompagnateurs parents dans la joie et la bonne humeur. Un beau soleil et une chaleur qui n’ont pas empêché de faire des jeux : Land art, création de paysages, chasseurs d’images, mölkky etc…