Mairie de Saint Mamert du Gard

Saint-Mamert-du-Gard  (Gard)

INFORMATION SÉJOURS ESPACE JEUNES mardi 08 juin 2021

L’espace jeunes Francas de Leins Gardonnenque a le plaisir de vous informer des séjours qui vont se dérouler durant les vacances estivales.

Les séjours sont proposés aux jeunes de 11 à 17 ans résidant sur les communes suivantes : Gajan, Fons, Montignargues, Sauzet, Montagnac, Mauressargues, Moulézan, Saint Bauzely, Saint Mamert du Gard, Saint Géniès de Malgoirès et La Rouvière.

Les inscriptions débutent le samedi 5 juin à partir de 9h à l’Espace Jeunes de St Geniès de Malgoirès situé au 4 rue Diderot, 30190 Saint Geniès de Malgoirès.(Aucune pré-inscription ne sera prise en compte)

Pour que l’inscription puisse être prise en compte, joindre obligatoirement un acompte d’un montant égal à 30 % de la totalité du prix du séjour choisi. Le solde doit être réglé, au plus tard et sans rappel de notre part, un mois avant le début du séjour. Si vous réservez moins d’un mois avant le début du séjour, nous joindre l’intégralité du montant du séjour. Les Francas du Gard acceptent les moyens de paiement suivants : chèque bancaire, chèque-vacances et espèces.

PS : Concernant le programme d’activité des vacances, il vous sera envoyé le lundi 7 juin avec les modalités d’inscriptions.