AMAP

Souvignargues  (Gard)

"Les paniers de l'Escattes" jeudi 15 avril 2021

Illustration Pour cette nouvelle saison, l'AMAP " Les paniers de l'Escattes" vous propose différents produits :
Panier de légumes : 15 euros (Menou et Bruno Planiol Lecques) ou petit panier à 10 euros , engagement pour 6 mois.
Oeufs : 2,70 euros les 6 : 5,40 euros les 12 ( Adham Moungui Sommières) engagement pour 6 mois
Pains : tarifs variables selon le pain choisi ( Le pain d'Ugolin Saussines ) : dates au choix
Fromages de brebis : tarifs variables selon le produit choisi : dates au choix ( La Bergerie du Savel St Roman de Codières)
Viande de porc et charcuterie : pas de contrat, produits au choix, commande en ligne ( Stéphane Vidil, Gallician) et paiement par virement ou chèque : http://app.cagette.net/group/6516
Volailles : Domaine d'Ambrussum à Villetelle , pas de contrat, commandes groupées une fois par mois , produits au choix à régler sur place le jour de la livraison
L' AMAP organise également des ventes ponctuelles, ouvertes à tous : savons; vin, bières, miel, produits issus du commerce équitable ....
La livraison s'effectue le mercredi sur la place de St Etienne d'Escattes, les permanences sont tenues par les adhérent.e.s.
L'adhésion à l'Amap est de 3 euros pour la saison , afin de couvrir les frais d'assurance.
Pour recevoir les contrats ou pour tout renseignement complémentaire, écrivez nous : lespaniersdelescattes@gmail.com.