Police Municipale

Cournonsec  (Hérault)

Application des décisions sanitaires pour le sport à partir du 3 avril mercredi 07 avril 2021

- Dans les ERP de types X (établissements sportifs couverts) et L (salles à usage multiple), limitation des activités extrascolaires autorisées aux seules activités (non sportives) destinées aux enfants des publics prioritaires.

- Les activités physiques et sportives en intérieur pour les groupes scolaires sont interdites.

- Dans les ERP de type PA (établissements sportifs de plein air), accueil possible pour les groupes scolaires et périscolaires constitués pour l’accueil des enfants des personnes prioritaires.

Pour les autres enfants, autorisation des seules activités physiques et sportives extrascolaires individuelles (hors sports de combat et sports collectifs), comme pour les adultes.