Mairie de Saint Côme Secrétariat Administration

Saint-Côme-et-Maruéjols  (Gard)

Information concernant la limite des 10 kms pendant le confinement jeudi 08 avril 2021

Illustration La Mairie vous propose de connaître l'étendue du périmètre des 10 kms à ne pas dépasser en cette période de confinement.
A une autre époque, il y a très longtemps, on aurait utilisé une carte en papier, un kutch (règle graduée de géomètre, architecte ou ingénieur) et un compas.
Mais en 2021 l' IGN (Institut national de l'information géographique et forestière) vous propose une méthode plus simple.
Rendez-vous sur cette page : https://bit.ly/31QlDt0
Saisissez ensuite le nom de la commune ou l'adresse précise et le périmètre s'affichera tout seul !