APE Les Petits Rasclets

Restinclières  (Hérault)

🌺 Vente de fleurs, plants potagers et aromatiques 🍅🏵️🌼 mardi 30 mars 2021

🌺🌷 Vente de fleurs et plants potager 🍓🍅🏵️

Pour l'arrivée des beaux jours ☀️🌡️, on s'associe avec la pépinière l’Arc en Fleurs de Saint Christol, pour vous proposer une vente de fleurs, plants de potager et aromatiques !

Afin d’éviter un attroupement, les ventes se feront uniquement en pré-commande. Les bons de commande, accompagnés de votre règlement, devront être déposés dans l’une de nos boîtes aux lettres avant vendredi 9 avril.
⬇️ Ci-dessous le bon de commande détaillant les plantes disponibles, les tarifs et quantités souhaitées

Les commandes devront être récupérées le Jeudi 15/04 :
- soit entre 16h30 à 18h devant la sortie de l’école primaire
- ou directement à la pépinière l’Arc en Fleurs 🌺 à Saint Christol le même jour entre 16h et 18h (choix à indiquer sur le bon de commande)

N'hésitez pas à partager à vos familles, amis, collègues... 😊

Merci de votre soutien !! 🙏🙏