Police Municipale

Cournonsec  (Hérault)

OTV - Opération Tranquillité Vacances lundi 08 février 2021

Les vacances approchent, vous allez bientôt vous absenter et vous craignez pour la sécurité de votre maison? Vous pouvez demander à la police municipale de surveiller votre domicile.
Il s’agit d’un service de sécurisation mis en œuvre au bénéfice de ceux qui s’absentent pour une certaine durée.

Les vacanciers s’assurent ainsi de la surveillance de leur domicile, à travers des patrouilles organisées par les forces de l’ordre ( Gendarmerie Nationale et Police Municipale) dans le cadre de leurs missions.
Pour bénéficier du dispositif, il faut en faire la demande plusieurs jours avant la période d’absence (prévoir 2 jours au minimum).
Formulaire disponible sur le lien ci-dessous.
A envoyer complété par mail à l'adresse suivante : policemunicipale@cournonsec.fr ou à déposer au poste de Police Municipale.