Bibliothèque De St Mamert

Saint-Mamert-du-Gard  (Gard)

Emprunt de livres à la bibliothèque jeudi 05 novembre 2020

Illustration La bibliothèque est fermée depuis le 30 octobre 2020, mais nous pouvons vous prêter des livres!

Qu'est ce qui pourrait vous tenter?..
Une enquête policière tellement prenante qu'on arrive pas à s'arrêter de lire, un livre facile et qui redonne le moral, un roman évoquant la vie quotidienne du temps passé, un grand classique, une histoire qui se déroule dans un autre pays et qui aide à s'évader, un recueil des meilleurs joueurs de foot, une biographie de la Reine d'Angleterre, des albums et des romans pour les enfants et les ados:
Nous avons tout ça en stock!!!

1/ Vous nous appelez ou vous nous envoyez un mail pour nous faire part de vos envies de lecture
2/ On vous prépare une petite sélection
3/ On vous donne un rendez-vous pour venir chercher vos ouvrages