Mairie de Saint Côme Secrétariat Administration

Saint-Côme-et-Maruéjols  (Gard)

Etoile de Besseges - Tour du Gard vendredi 29 janvier 2021

POUR INFORMATION la Mairie vous rappelle que le passage sur la commune de la 51ème Etoile de Bessèges-Tour du Gard est maintenue jeudi 4 février prochain aux alentours de 14 heures.
Le passage des cyclistes est prévu de la route de Montpezat, par le chemin Fontaine de Robert puis route de Clarensac.
L'impasse de la Petite Estrade et celle de Route de Montpezat, la rue du Marchepied, la rue du Puits d'Avril et la route de Clarensac entrant vers le village seront coupées temporairement le temps de l'épreuve.
Pour la petite histoire de l’Étoile de Bessèges -Tour du Gard : C'est en 1971 que la course a été créée par Monsieur Roland Fangille, ex-coureur cycliste. Première course européenne par étape dans le calendrier professionnel, l’Étoile de Bessèges a construit son histoire autour de trois piliers indissociables : patrimoine, performance et proximité. Animée par une équipe de bénévoles passionnés, la course s’est toujours réinventée, année après année.