Mairie de Saint Côme Secrétariat Administration

Saint-Côme-et-Maruéjols  (Gard)

Service de transport pour déplacement vaccination pour les + de 75 ans lundi 01 février 2021

A l’occasion du lancement de la campagne de vaccination COVID-19, Nîmes Métropole et TANGO mettent en place un service gratuit à destination des personnes de 75 ans et +.
Vous habitez une de communes de Nîmes Métropole, vous avez 75 ans et +,
Vous pouvez réserver votre déplacement, gratuitement, pour vous rendre depuis votre domicile au centre de vaccination (CHU ou Costières).
Contactez le 0 970 818 638 (appel non surtaxé) dès que vous avez un RDV de vaccination et au plus tard la veille avant midi (le vendredi avant midi pour le lundi)

indiquez à l'hôtesse le jour, l'heure et le lieu de votre RDV.

Une hôtesse vous attribuera un créneau horaire pour votre aller et votre retour.
La veille après-midi de votre vaccination, nous vous contacterons afin de vous confirmer l'heure exacte de votre prise en charge.
Pour plus de renseignements, connectez-nous sur tangobus.fr