Mairie de Saint Côme Secrétariat Administration

Saint-Côme-et-Maruéjols  (Gard)

Mission collecte "Hygiène et produits d'entretien" réussie à Saint Côme et Maruéjols vendredi 30 avril 2021

Véritable « Cartons pleins » pour la collecte hygiène et produits d’entretien initiée par la commission solidarité de la commune, en partenariat avec le CCAS. Cette initiative municipale amorcée le 8 mars dernier arrive en effet à son terme. La collecte se voulait être un moyen concret de sensibiliser tous les citoyens au sujet de la précarité en matière d’hygiène mais aussi pour les produits d’entretien. Une pensée pour toutes les personnes qui sont en précarité et un grand merci à tous les généreux donateurs.