CCAS de Souvignargues

Souvignargues  (Gard)

Ouverture d'un centre de vaccination à Sommières mardi 27 avril 2021

La CCPS et la mairie de Sommières nous informent de l'ouverture d'un centre de vaccination COVID à Sommières: salle annexe du gymnase – Avenue Pierre Mendès France - Quartier de l’Arnède
Du 3 au 14 mai, les personnes résidentes de la Communauté de Communes du Pays de Sommières qui remplissent les conditions d’éligibilité détaillées ci-après, pourront s'y faire vacciner :
Les personnes de plus de 75 ans,
Les professionnels de santé,
Les personnes de moins de 55 ans avec comorbidités graves qui ne peuvent recevoir que du Pfizer car l’Astra Zeneca est interdit pour cette tranche d'âge,
Les personnes de plus de 60 ans avec ou sans comorbidité,
Les personnes de 55 ans à 60 ans avec comorbidité,
Les professionnels prioritaires.
Uniquement sur rendez-vous :
Vous devez faire une pré-inscription en appelant le 07 48 72 96 73, ou en ligne, en suivant le lien ci dessous ( cliquer sur " toucher pour en savoir plus")
Vous avez la possibilité de télécharger le questionnaire pré-vaccinal qui vous sera demandé le jour de votre rendez-vous, en suivant ce même lien ci dessous
Ce même questionnaire est également disponible en version papier à l’accueil de la mairie ou directement au centre de vaccination.
Attention : Les personnes ayant contracté le virus doivent attendre 3 mois avant de se faire vacciner.
Pour les personnes n'ayant pas de moyen de locomotion : vous pouvez prendre rendez vous au secrétariat de la mairie : un.e membre du CCAS pourra vous y amener.