CCAS de Clarensac

Clarensac  (Gard)

Le CCAS informe : DEMANDE DE RETRAITE EN LIGNE jeudi 22 juillet 2021

Votre retraite approche !! Bonne nouvelle : vous pouvez déposer une unique demande pour tous vos régimes, par internet, 6 mois avant votre départ.

Pour demander votre retraite en ligne, il suffit de vous connecter à votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr.
Ensuite, complétez le formulaire de demande en six étapes. Il est personnalisé et prérempli. Joignez vos justificatifs en les scannant ou en les photographiant. Puis envoyez votre demande.

La connexion se fait via FranceConnect, cette démarche est totalement sécurisée. Lors de la saisie, les informations peuvent être modifiées à tout moment. Votre demande peut être enregistrée et complétée plus tard. Elle est conservée 90 jours.