RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN

Les Angles  (Gard)

💚 Stages Vacances avec le RCAGR 💚 vendredi 16 juillet 2021

🏉 Le premier stage vacances de cet été s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur au Rugby Club Les Angles. Les 28 enfants ont pu réaliser des activités diverses et variées comme le rugby sous toutes ses formes pour pouvoir montrer différentes manières de pratiquer, de manière collective ou en technique individuelle.
🏉🏈⚽️🏸🏓 Ils ont pu participer à des sports différents aussi avec un atelier sport collectif en passant par du foot US, du football et bubble-foot mais également une sortie accrobranche jeudi à Mormoiron, puis baignade au lac de cette même commune. 🏊‍♂️
👏 Ce stage organisé autour de Clément Brusset, Bastien Bonjean, Tom Denis et Nils Cendre se termine sur une chasse au trésor sur le stade de l'ASPTT aux Angles. 🗺️
💚 Seconde semaine de stage semaine prochaine avec 38 participants