Mairie de Souvignargues

Souvignargues  (Gard)

Collecte des encombrants dimanche 14 mars 2021

Illustration La Communauté de communes du Pays de Sommières en partenariat avec l’association Calade, dans le cadre de l’insertion par l’activité économique, vient en aide à tous les usagers du territoire intercommunal ne pouvant se rendre en déchetterie pour jeter leurs encombrants.
Ce service, entièrement gratuit, est également ouvert aux usagers ayant des encombrants réutilisables et en bon état. Seuls les encombrants sont acceptés, les déchets destinés à la poubelle jaune ou verte ainsi que les gravats et déchets verts sont refusés.
Il suffit pour obtenir un enlèvement à domicile de prendre rendez vous auprès du service Collecte et valorisation des Déchets au 04 66 80 98 40.